Foire aux Questions (FAQ)
Quel est le délai de livraison de ma commande ?
Lorsque vous passez une commande chez Mirlani, le délai de livraison peut différer légèrement de ce à quoi vous êtes habitué.
Comme nos produits sont expédiés directement depuis nos fournisseurs, nous économisons énormément sur les coûts de stockage et de transport. Grâce à cela, nous pouvons proposer nos produits à des prix très compétitifs.
Le délai moyen de livraison est de [X] à [X] jours ouvrables (du lundi au vendredi, hors jours fériés).
Que dois-je faire si je n’ai pas encore reçu ma commande ?
En raison d’une forte demande, il est possible que votre colis arrive un peu plus tard que prévu. Nous vous remercions pour votre compréhension.
Si le délai de livraison estimé est dépassé et que vous n’avez toujours rien reçu, envoyez simplement un e-mail à info@mirlani.be. Nous vérifierons immédiatement l’état de votre colis.
Je souhaite échanger ou retourner ma commande, comment faire ?
Pour effectuer un retour, il vous suffit de contacter notre service client via info@mirlani.be.
Veuillez inclure :
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Votre nom
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Votre numéro de commande (ex. #0000)
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La raison du retour
Nous vous enverrons ensuite l’adresse de retour et confirmerons la procédure. Une fois cela fait, vous pourrez renvoyer le produit via le transporteur de votre choix.
Quels sont les frais de retour ?
Les frais de retour sont malheureusement à votre charge. Ces coûts dépendent du transporteur choisi.
Nous vous recommandons de consulter le site web du transporteur souhaité pour connaître les tarifs exacts.
Quelles sont les conditions pour retourner un ou plusieurs produits ?
Vous disposez toujours d’un délai de 14 jours pour retourner votre article. Ce délai commence à partir du jour où vous avez reçu votre commande.
Les conditions suivantes doivent être respectées :
Vous pouvez retourner l’article uniquement si :
● Le délai de retour n’est pas dépassé ;
● Le produit est dans son emballage d’origine avec toutes les étiquettes ;
● Le produit n’a pas été utilisé.
Quels modes de paiement puis-je utiliser ?
Nous acceptons les paiements via X, X et X.
Si vous ne savez pas si votre méthode de paiement est acceptée, suivez simplement les étapes sur la page de paiement pour voir toutes les options disponibles.
Toutes les transactions sont traitées via des systèmes de paiement sécurisés et fiables, et sont donc 100 % sûres.
Je n’ai pas reçu d’e-mail de confirmation, que faire ?
Cela ne devrait pas arriver.
Envoyez un e-mail contenant votre nom complet et votre adresse e-mail à :
info@mirlani.be
Nous résoudrons le problème rapidement.
Puis-je annuler ma commande ?
Vous souhaitez annuler votre commande pour quelconque raison ?
Envoyez-nous un e-mail le plus rapidement possible à info@melvari.be en mentionnant :
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Votre nom
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Votre numéro de commande (ex. #0000)
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La raison de l’annulation
Nous vous aiderons dans les plus brefs délais.